Partagez | 
 

 [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie M. Campbell

Billie M. Campbell



Prénom : Alyssa
Crédit : myself & tumblr
Age du perso : 25
Messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2011


Is this a secret ?
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA   [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA EmptyMer 18 Jan - 0:44




❝ Sheva Ozalee ❞

NÉ(E) LE au choix 1982 (30 ans).
ORIGINES Inuit & Américaine
PROFESSION Shérif de Barrow.
STATUT Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE Homosexuelle.

GROUPE spared by the light
POUVOIR Pas de pouvoir et n'est pas au courant de l'existence de la SIA mais se pose pleins de questions



A FEW DETAILS

• Née d'une mère inuit et d'un père américain, elle a vu le jour à Barrow. Elle a eu une enfance tout à fait normale, sauf que son père partait souvent de la ville car étant un soldat, ses missions l'envoyaient loin de sa famille pendant plusieurs mois. Ce qui fait que Sheva n'était pas proche de son paternel durant son enfance.

• Pourtant, bien qu'elle souffrait intérieurement d'avoir un père absent, elle l’idolâtrait pour ce qu'il faisait et c'était normal pour elle de le suivre dans cette voie là. C'était pour cela qu'elle avait fait une école de police après le lycée.

• Durant ces années d'enseignement à l'école, elle avait fait la rencontre d'une jeune femme prénommée Nita. Cette dernière l'avait complètement chamboulé. Sheva avait toujours eu des petits amis, les hommes elle les connaissait par cœur et elle pensait vraiment qu'elle allait finir sa vie au bras d'un homme. Cependant, Nita avait balayé toutes ses certitudes, sans réellement le chercher. Et Sheva avait découvert qu'elle n'avait plus besoin d'hommes pour être heureuse.

• Son homosexualité n'a pas été la bienvenue chez elle et sa mère ne comprenait pas du tout pourquoi elle était devenue quelqu'un de contre nature. À ses 24 ans, sa mère la jeta hors de la maison familial. Lorsque son père revint d'une de ses missions, il fut stupéfait de l'attitude de sa femme, lui était plus compréhensif. Il aimait sa fille telle qu'elle était même s'il n'était pas tout le temps là pour elle. Sheva se rapprocha alors de lui. Il l'aida à se trouver un logement et à subvenir à ses besoins.

• Lorsqu'elle atteignit ses 27 ans, elle devint le Shérif de Barrow, ayant été nommée par le Maire. Elle voulait fêter l'évènement avec Nita le soir même mais elle la surprit au bras d'une autre dans son propre appartement. Sept ans de couple, foutue en l'air.

• Sheva est adorée par les habitants de Barrow qui la trouvent drôle et sérieuse en même temps. Ils se sentent en sécurité dans leur ville car ils savent qu'elle fait tout pour. En même temps, elle est née ici et Sheva est proche de tout le monde.

• Elle n'est pas au courant de la SIA, ni de ce qui se trame en ville mais sait très bien qu'on lui cache des choses. Elle voit bien qu'il y a des choses qui se passent en ville, qui sont inexpliquées et elle est décidée à trouver la vérité.






Dernière édition par Billie M. Campbell le Jeu 8 Mar - 2:12, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Campbell

Billie M. Campbell



Prénom : Alyssa
Crédit : myself & tumblr
Age du perso : 25
Messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2011


Is this a secret ?
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA   [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA EmptyMer 18 Jan - 0:49




❝ Relationships ❞


BILLIE M. CAMPBELL

Sheva a rencontré Billie chez elle, le soir où les voisins avaient appelé pour signaler le grabuge que faisaient son mari et elle dans leur maison mais aussi l'inquiétude qu'ils se faisaient pour elle. Tout le monde dans le quartier connaissait les disputes incessantes du couple mystérieux avec leur bébé. Mystérieux pourquoi ? Parce que cela faisait deux ans qu'ils habitaient à Barrow mais ils n'avaient jamais cherché à sympathiser avec le voisinage. On savait juste que le mari criait beaucoup. Ce soir là, Sheva retrouva une jeune femme pleins de sang, complètement inconsciente, sans mari et sans bébé à l'horizon. Sheva essaya alors de recueillir les témoignages des voisins, disant qu'ils avaient vu l'homme entrer dans leur voiture et partir en trombe dans la nuit noire, le bébé au bras, enfin enveloppé dans une couverture. Sheva plaça Billie à l'hôpital et le docteur lui annonça alors que Billie était une femme battue vu les nombreux bleus qu'elle avait sur le corps mais aussi qu'elle était atteinte d'amnésie dû à un choc psychologique. Touchée par ces révélations, Sheva décida de prendre la jeune femme sous son aile afin de l'aider à retrouver la mémoire. Une relation étrange s'installa alors entre les deux femmes, de plus en plus proches au fil des années. Billie quant à elle faisait entièrement confiance à Sheva, alors qu'elle avait du mal à aller vers les autres. D'ailleurs, Sheva était la seule personne qui comptait pour elle.

DANA MILLER

La relation entre le Shérif et le Maire de la ville est... comment dire, étrange. Sheva a tendance à fourrer son nez dans les affaires qui ne la regardent pas et Dana ne le supporte pas. La curiosité de Sheva exaspère Dana qui essaye tant bien que mal de l'éloigner de tout ce qui touche de près ou de loin les dossiers sur les phénomènes paranormaux. Sheva elle, se pose des questions sur ce qui se passe en ville, c'est normal, elle est le Shérif après tout ! Donc elle pique un peu Dana au vif pour qu'elle puisse lui révéler des informations afin de mieux mettre en sécurité les habitants de Barrow. Cependant, bien que le Maire l'envoie valser, Sheva ne cesse de revenir vers elle... Au fond elle aime bien taquiner cette femme froide qu'elle trouve tout à fait ravissante, cela dit en passant.

DESLIN MOTEGA

Elle ne savait pas pourquoi, mais Sheva avait du mal avec cet étranger. Son attitude faisait faux, elle ne le sentait absolument pas. Elle trouvait que Deslin était fourbe, rien qu'à regarder ses yeux, elle avait tout compris. Pourtant, il n'avait pas commis de crime, non, c'était juste une sorte d'intuition qu'elle pressentait en sa présence. La première fois qu'elle l'avait vu, c'était la fois où il y avait eu un vol dans la bijouterie du coin. Il était un témoin du crime et donc avait été questionné. Pourtant lorsqu'elle lui posait des questions, Sheva n'aimait pas énormément l'aura qu'il renvoyait. Une aversion inexpliquée mais c'était un fait : elle ne l'aimait pas beaucoup. Deslin, lui, ne comprenait pas pourquoi Sheva réagissait froidement lorsqu'il engageait la discussion avec elle en la rencontrant dans la rue. Il agissait correctement et était poli. De toute façon, il se devait de se tenir à carreaux. Parfois il usait même de ses charmes pour qu'elle puisse l'avoir à la bonne, ce qui faisait enrager encore plus le Shérif au fort caractère.





crédit icons : LLAM (x2), crapnahalficons.lj


Dernière édition par Billie M. Campbell le Lun 5 Mar - 3:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Campbell

Billie M. Campbell



Prénom : Alyssa
Crédit : myself & tumblr
Age du perso : 25
Messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2011


Is this a secret ?
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA   [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA EmptyLun 5 Mar - 2:56

Merci de vous attarder sur ce scénario [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA 577704309

J'ai juste envie de dire que Sheva ROCK [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA 2864544550 et son prénom aussi XD
Billie a besoin d'elle [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA 456023687 mais VRAIMENT [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA 456023687
De toute façon, elle lui faut Sheva à ses côtés, sinon elle ne va jamais retrouver la mémoire =( XD
En plus elles ont un lien de tonnerre [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA 1147778360
Bref, Bille n'est pas Billie sans sa Sheva en gros [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA 1379593613 XD
Et puis aussi j'ai hâte de savoir comment Sheva va réagir quand elle aura réussi à tout savoir ce qui se trame un peu en ville là [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA 2286454291


DOOOONC PRENEEEEZ LAAAAAAAAAAAAAA [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA 2190097646
Voilà [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Sheva Ozalee

Sheva Ozalee



Prénom : Alice
Crédit : Livia
Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2012


MessageSujet: Re: [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA   [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA EmptyMer 7 Mar - 11:24

[F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA 4031531832 J'suis complétement hypnotisée par ton scénario !
J'adore la petite Sheva, autant pour son caractère, son métier, le lien que les deux partagent (et aussi celui avec madame le Maire ^^)
Bref, je suis ultra motivée ! o/ Par contre, bien qu'étant un membre fidèle quand je m'inscris sur un forum, je ne suis pas très réactive. Comme tu ne parles pas de fréquence de post rp, est-ce que ça t'irait si je ne postais qu'une réponse par semaine ? Car mon emploi du temps me permet rarement de pouvoir faire plus et je ne voudrais pas te décevoir... [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA 2869606571

Je comprendrais que tu attendes un joueur plus disponible, même si ça ne m'empêchera pas d'être absolument triste. [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA 577704309



Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Campbell

Billie M. Campbell



Prénom : Alyssa
Crédit : myself & tumblr
Age du perso : 25
Messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2011


Is this a secret ?
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA   [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA EmptyMer 7 Mar - 18:55

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA 577704309 JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIME [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA 2774444739 [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA 485438534 [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA 2698711206 [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA 1643408346 [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA 2350145110 [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA 2253835432 [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA 2190097646 [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA 1539541541 [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA 456023687 [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA 1147778360 [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA 675700275 [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA 2864544550 [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA 4031531832 [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA 986979 [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA 2176505670 [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA 2025700035


*calme ses ardeurs [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA 3925848005 *

Je suis contente que ma Sheva te plaise [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA 577704309
ET pour la fréquence RP, franchement ça ne me dérange pas du tout que tu me répondes une fois par semaine !! Je suis aussi très lente niveau réponse vu que je suis sur pleins de forums en même temps et que je suis parfois très prise par ma vie IRL. DOOONC ça ne me pose aucun problème [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA 2869606571

Merciiiii encore de l'avoiiir priiiiiiise et puis Zoé sur ton ava est juste GRAOUUUUUUU [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA 2025700035
Revenir en haut Aller en bas
Sheva Ozalee

Sheva Ozalee



Prénom : Alice
Crédit : Livia
Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2012


MessageSujet: Re: [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA   [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA EmptyMer 7 Mar - 22:33

Waaaaaaaah ! Quel accueil !! [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA 1643408346
Je suis ravie que le rythme ne te pose pas de problèmes, parce que j'imagine déjà bien l'incarner le shérif !! [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA 3692275797 Et moi aussi je t'aime ma crevette ! [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA 2774444739 Je vais aller te faire ma déclaration par mp, entre plusieurs questions ! [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA 137747212
Contente que l'ava te plaise, faut dire que Zoé... [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA 1147778360 Je n'y aurais pas pensé, mais c'est vrai qu'elle colle très bien au personnage ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Campbell

Billie M. Campbell



Prénom : Alyssa
Crédit : myself & tumblr
Age du perso : 25
Messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2011


Is this a secret ?
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA   [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA EmptyMer 7 Mar - 22:41

J'ADOOOOOOOORE ÊTRE HARCELÉE [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA 609007472 [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA 2286454291


Vouii je ne voyais que Zoé pour Sheva [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA 256700863
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA   [F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[F] Sheva Ozalee ft. ZOÉ SALDANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Midnight Sun ::  :: 
Scénarii
-