Partagez | 
 

 B.M.C ▬ « Things happen but we don't really know why »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie M. Campbell

Billie M. Campbell



Prénom : Alyssa
Crédit : myself & tumblr
Age du perso : 25
Messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2011


Is this a secret ?
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: B.M.C ▬ « Things happen but we don't really know why »   B.M.C ▬ « Things happen but we don't really know why » EmptyJeu 12 Jan - 19:05




❝Billie Micah Campbell❞


NÉ(E) LE 15/10/1987
ORIGINES Française et Anglaise
PROFESSION Serveuse au Harfang's Dinner.
STATUT Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle


GROUPE aurora borealis' catch
POUVOIR Empathie → Pouvoir de ressentir les sentiments des autres personnes.


HERE IS A FEW THINGS YOU MIGHT NEED TO KNOW

Depuis combien de temps vivez-vous à Barrow et la ville vous plaît-elle ? Depuis deux ans je vis à Barrow. Je la trouve calme et ce n'est pas pour me déplaire.
Croyez-vous aux légendes et à toutes ces histoires d'esprits ? Non pour moi ce ne sont juste que des histoires.
Que feriez-vous si vous aviez un pouvoir ? Si vous en avez un, dans quel but l'utilisez-vous ? Mon pouvoir est l'empathie, j'aurai aimé ne pas l'avoir car je ressens absolument tout les sentiments des autres et c'est insupportable.
Que pensez vous de la forte présence de la communauté Inupiat à Barrow ? En même temps, on est dans leur ville et dans leur pays.
Que pensez-vous de la SIA et qu'en savez-vous ? Je ne sais trop rien de cette organisation, le Maire a essayé de m'y faire entrer mais je refuse. Je n'ai pas très envie que l'on m'observe à vrai dire.
Racontez votre souvenir le plus marquant : Je n'ai aucuns souvenirs.









TELL ME MORE, TELL ME MORE



Pensez à nous dire ce que votre personnage aime ou ce qu'il n'aime pas, à décrire son habitation (Polar Bear's street ou Windstorm street ?), etc. Cela nous permettra de mieux cerner votre personnage !















PRÉNOM/PSEUDO Alyssa / LipsLikeAMorphine (LLAM)
ÂGE 21 ans
CÉLÉBRITÉ CHOISIE Nora Arnezeder
MULTINICK ? Nooooo
DISPONIBILITÉ Tout les jours.
MOT DE PASSE RÈGLEMENT VALIDÉ B.M.C ▬ « Things happen but we don't really know why » 4153354820

OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? un ours polaire me l'a susurré aux oreilles B.M.C ▬ « Things happen but we don't really know why » 1670727266
UN COMMENTAIRE SUR LE FORUM ? B.M.C ▬ « Things happen but we don't really know why » 337664734
COPYRIGHT IMAGE ©️ LLAM




Revenir en haut Aller en bas
 

B.M.C ▬ « Things happen but we don't really know why »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Midnight Sun ::  :: 
Présentations
 :: Validées
-